Mes petits cadeaux plaisir...

Publié le par cocobouton

              

               Petite fée comme je les Aimes , Création de Caroline,
                                             Je craque....
kdo 010


Petites choses à accrocher, des Petits Amis de la Colline....
Cette Année pas de sapin...alors j'ai amélioré une petit couronne suspendue à ma lampe.


kdo 001-horz


Dans ma chambre à coucher , une suspension , couleurs pastel , trés douces , Création de Céline.


etoile-celine.jpg

Et pour finir, sur la table basse du salon,
un superbe chemin de table en patcwork , Création de Joêlle.



dernieres creations 020-horz

Comme il est trés grand , je n'ai photographié que de petites parties,je vous laisse imaginer.......comme il est beau !!!!!!


Petite pensée pour Sylvainne (qui a boudé les expos cette année..)
et qui fait de belles choses aussi...je vous laisse admirer son travail!

crea-sylvainne-002-horz.jpg

Encouragez la, à continuer, car elle m'a beaucoup manqué cette année....


Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bonjour Coco! Je viens de faire une longue longue balade sur ton site que je n'avais pas visité depuis longtemps: c'est plein de merveilles, ça met de bon poil, ça réveille l'imagination! Et en<br /> plus je découvre des photos où chez toi c'est carrément rangé, j'y crois pas! Bref ça m'inspire... Bon ça manque un peu de photos de toi donc si tu en veux j'en ai dans mes archives "expos". Tu les<br /> veux? Là maintenant tout de suite? Plein de schmutz de ta voisine d'expo à qui tu as manqué aussi mais quand le punch n'est pas là, tu sais comment c'est, les petits doigts ne veulent rien faire...<br /> <br /> <br />
Répondre